UNE DIZAINE DE SERIES TV EN AVRIL

13 mars 2001 
UNE DIZAINE DE SERIES TV EN AVRIL

Dédié intégralement ou presque aux séries TV, l'éditeur anglais Playback annonce ses premiers DVDs pour le 9 avril. Une excellente initiative si l'on considère que pour le moment seul Carlton vidéo occupait ce créneau au Royaume-uni. Ce dernier a d'ailleurs pas mal de petites gâteries qui doivent sortir prochainement. Un troisième éditeur, ICA, annonce de son coté THE KINGDOM de Lars Von Trier. L'intégralité de la mini-série, L'HOPITAL ET SES FANTOMES sera donc disponible en version danoise sous-titrée en anglais à partir du 16 avril.

Revenons au cas de Playback. C'est donc le 9 avril que devrait sortir un DVD consacré à chacune des séries TV suivantes : THE INCREDIBLE HULK(L'INCROYABLE HULK), SIX MILLION DOLLAR MAN (L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS), BIONIC WOMAN (SUPER JAIMIE), AIRWOLF (SUPERCOPTER), THIRD ROCK FROM THE SUN (TROISIEME PLANETE A PARTIR DU SOLEIL) et KNIGHT RIDER (K-2000). Mais aussi dans un cadre non fantastique : COLUMBO, KOJAK, MIAMI VICE (DEUX FLICS A MIAMI) et A-TEAM (AGENCE TOUS RISQUES).

N'oublions pas les nouvelles livraisons de chez Carlton avec le 2 avril l'intégralité de STINGRAY. Une série TV sur le même principe que les SENTINELLES DE L'AIR (THE THUNDERBIRDS). Elle fut d'ailleurs produite juste après la série des SENTINELLES DE L'AIR mais, à notre connaissance, n'a jamais été diffusé intégralement en France. Il sera donc possible d'acquérir un coffret ou chaque volume séparément. Les disques devraient contenir des biographies des personnages, des commentaires audio...
Carlton, c'est aussi la sortie de COSMOS 1999 (SPACE 1999). Trois volumes de cette série sont attendus pour le 30 avril. Il sera possible d'acheter un coffret regroupant les trois premiers volumes.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10304 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire