HELLRAISER : OZZY ET LEMMY CONTRE LES DEMONS

30 octobre 2021 
HELLRAISER : OZZY ET LEMMY CONTRE LES DEMONS

A la fin de HELLRAISER III, on pouvait entendre la version de Motörhead du titre  “Hellraiser”. A l’origine, cette chanson apparaissait sur un album d’Ozzy Osbourne mais était le fruit d’Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et de feu Lemmy Kilmister, ce dernier étant le leader du groupe Motörhead. Pour fêter le 30ème anniversaire de ce titre, Ozzy Osbourne balance un clip où il est mis en scène avec Lemmy contre une invasion de morts-vivants et autres démons venus de l’espace ! Il s'agit d'un dessin animé bourré de clins d'oeil aux discographies de ces deux géants du Rock et c'est la version de la chanson parue à l'origine sur l'album d’Ozzy Osbourne.
Et puisque l'on évoque HELLRAISER III, on vous met ensuite le clip-vidéo de la même chanson, version Motörhead, datant de la sortie du film où les membres de Motörhead affronte Pinhead au poker !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10108 news
565 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire