GORGO ET 6 FEMMES POUR L'ASSASSIN

26 juin 2000 
GORGO ET 6 FEMMES POUR L'ASSASSIN

VCI Home Video s'était déjà distingué en sortant le DARK STAR de John Carpenter ainsi que THE DEVIL'S RAIN (LA PLUIE DU DIABLE), petit film d'horreur difficile à dénicher depuis sa sortie VHS (et sa disparition) en France. Ils nous avaient aussi gratifiés d'un Argento (THE BIRD WITH THE CRYSTAL PLUMAGE [L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL]) de bonne facture, d'un Mario Bava (KILL, BABY... KILL !) et de l'excellent THE NIGHT VISITOR.

Sur les tablettes de cet éditeur, on attend avec impatience un classique de Mario Bava : BLOOD AND BLACK LACE (SIX FEMMES POUR L'ASSASSIN). Sont annoncés aussi RUBY et DEATH GAME. Et pour finir, GORGO ! Ce dernier étant la réponse anglaise à GODZILLA. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nos amis anglais ont en effet produit des films de monstres géants qui écrasent des villes composées de batiments qui ressemblent pas mal à des boites à chaussures. Mais ne rigolons pas avec cela... Car même s'ils ne sont pas parfaits, les GORGO, tout comme les GODZILLA japonais, ont un charme que les paquets de dollars dépensés en images de synthèse ont bien du mal à retranscrire à présent !

Aucune date annoncée mais sachez qu'il n'y a jamais de sous-titrage sur leurs disques !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire