MASSACRES EN SERIES

20 juin 2000 
MASSACRES EN SERIES Bien avant les RAPPELLE-TOI L'HIVER PRECEDENT et autres succédanés, les tueurs psychopathes en mal de cibles adolescentes rôdaient déjà sur celluloïde. Pour le meilleur et pour le pire...
L'éditeur New Concorde (New Horizon) sortira cinq films le 29 août dans une collection nommée MASSACRE. Et dans tous, des donzelles aux charmes généreux et jeunes se font occire pour le bien du métrage. On pourra donc retrouver SLUMBER PARTY MASSACRE 1, SLUMBER PARTY MASSACRE 2, SLUMBER PARTY MASSACRE 3, SORORITY HOUSE MASSACRE 1 et SORORITY HOUSE MASSACRE 2. Ne vous attendez pas à des chef-d'oeuvres avec ces sous HALLOWEEN et VENDREDI 13. Juste du bon film rigolo pour amateur éclairé (encore que ?).
Les films seront présentés en Mono d'origine et accompagnés de la bande-annonce.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire