ZARDOZ - ENEMY - FUTUR IMMEDIAT

15 janvier 2001 
ZARDOZ - ENEMY - FUTUR IMMEDIAT

Les trois films dont nous allons vous parler aujourd'hui étaient déjà sur notre calendrier des sorties. Le tout nouveau, celui qui nous l'espérons sera bien plus apprécié que l'ancien. La raison pour laquelle nous vous parlons de ces trois titres, c'est tout simplement pour vous présenter les jaquettes recto/verso des disques qui sortiront le 27 mars prochain. Il s'agit donc de ZARDOZ, ENEMY (ENEMY MINE) et FUTUR IMMEDIAT (ALIEN NATION). Deux excellents films de science-fiction et un troisième plus que sympathique ! Les trois seront présentés dans leur format cinéma d'origine (2.35 [16/9]) avec des bandes-son remixées pour l'occasion. ZARDOZ en Stéréo Surround mais vous pourrez tout de même écouter la bande sonore Mono d'époque. Tout comme pour EDWARD AUX MAINS D'ARGENTS (EDWARD SCISSORHANDS), ENEMY (ENEMY MINE) et FUTUR IMMEDIAT (ALIEN NATION) ont été remixés en Dolby Digital 4.1. Les bandes-son Dolby Stéréo d'origine seront aussi sur les disques. A côté de cela, chacun des films aura droit à un doublage français à défaut de sous-titrage dans notre langue. Cela se passe en Zone 1 mais il y a fort à parier que les disques français de ces trois films sortiront à la fin de l'année chez le même éditeur (FOX).
Voici la liste des suppléments que l'on pourra trouver sur chacun des disques...

ZARDOZ
Commentaire audio
Bande-annonce
Galerie de photos

ENEMY MINE
Bande-annonce
Galerie de photos

ALIEN NATION
Featurette
Behind-the-scenes Footage
Bande-annonce
Spots TV

Les jaquettes recto/verso ? Elles se trouvent naturellement dans notre rubrique consacrée aux jaquettes ! Cliquez ici pour y accèder !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10304 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire