THE SPINE OF NIGHT : DE L'ANIMATION POUR ADULTE

9 octobre 2021 
THE SPINE OF NIGHT : DE L'ANIMATION POUR ADULTE

Dès que l’on voit la bande-annonce de THE SPINE OF NIGHT, il est impossible de ne pas penser à METAL HURLANT et aux films de Ralph Bakshi. Visuellement, bien sûr, mais aussi sur le fond. THE SPINE OF NIGHT de Philip Gelatt et Morgan Galen King narre plusieurs histoires où des personnages affrontent une entité maléfique à différentes étapes de l’évolution.  

THE SPINE OF NIGHT s’apprête à faire sa première sortie en dehors du réseau des festivals. Ce sera pour le 29 octobre avec une sortie limitée dans les salles et une distribution numérique dans son pays d’origine, les Etats-Unis d’Amérique. 

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10090 news
564 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire