BLADE : BANDE-ANNONCE DE L'EDITION 4K

12 octobre 2020 
BLADE : BANDE-ANNONCE DE L'EDITION 4K

Le vampire de Marvel avait déjà une belle édition Blu-ray en France. Mais il est peut-être possible de faire mieux ! En effet, Warner va sortir une édition Ultra HD 4K du film de Stephen Norrington le 1er décembre aux Etats-Unis. Avec le Blu-ray, il était bien moins simple de s’adonner à l’import en raison des codages régionaux. Mais il s’avère que les disques 4K ne sont pas protégés. Autant dire que si vous voulez redécouvrir BLADE dans des conditions optimums, c’est une belle opportunité. A noter que le seul supplément du disque sera un commentaire audio. Les autres suppléments seront sur le Blu-ray standard inclus dans la boîte mais qui est, lui, en Zone A.

Cerise sur le gâteau, des options francophones seront disponibles avec une piste audio française, mais il serait dommage de ne pas se reporter sur la piste originale Dolby Atmos sous-titrée dans notre langue !  

Pour l’occasion, Warner vient de diffuser une bande-annonce spéciale pour cette sortie 4K. Mais la bande-annonce, elle, n’est qu’en 1080p.

Jaquettes
Jaquette : BLADE
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9996 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire