DON'T LOOK BACK : PAR LE CREATEUR DE DESTINATION FINALE

17 septembre 2020 
DON'T LOOK BACK  : PAR LE CREATEUR DE DESTINATION FINALE

Le scénariste à l’origine de DESTINATION FINALE, Jeffrey Reddick, passe à la réalisation d’un long-métrage intitulé DON'T LOOK BACK et qui reprend le point de départ d’un court-métrage qu’il avait écrit et réalisé il y a six ans. L’histoire suit une femme  hantée par le souvenir d’un crime dont elle a été témoin en compagnie d’autres personnes. Elle va être obligée de remuer le passé qu’elle aurait aimé oublier lorsque les autres témoins commencent à décéder les uns après les autres !

DON'T LOOK BACK sera projeté dans une sélection de salles de cinéma à partir du 16 octobre aux Etats-Unis avec, en parallèle, une distribution en vidéo à la demande.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire