REDWOOD MASSACRE : ANNIHILATION

5 septembre 2020 
REDWOOD MASSACRE :  ANNIHILATION

Six ans après THE REDWOOD MASSACRE, David Ryan Keith écrit et réalise la suite de son propre film. Avec REDWOOD MASSACRE: ANNIHILATION, on retourne sur les traces du tueur aimant manier la hache. Cette fois, ce n’est pas une bande de campeurs qui s’égarent au mauvais endroit. Au contraire, c’est un groupe qui se lance à la recherche du tueur, chacun ayant ses raisons. Mais, tout comme les campeurs, ils vont apprendre bien vite que le tueur n’est pas facile à attraper parce que c’est lui qui vous chope en mettant fin à vos jours !

Devant la caméra, on retrouve Danielle Harris dans ce REDWOOD MASSACRE: ANNIHILATION qui sortira directement en vidéo à la demande, ainsi qu’en DVD, le 20 octobre aux Etats-Unis.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire