JIANG ZIYA : LEGEND OF DEIFICATION

1 septembre 2020 
JIANG ZIYA : LEGEND OF DEIFICATION

A l’origine, JIANG ZIYA : LEGEND OF DEIFICATION devait sortir à l’occasion du nouvel an chinois dans les salles en Chine, et en février aux Etats-Unis. Mais la crise sanitaire avait annulé cette sortie. Finalement, le film sortira le 1er octobre en Chine et dans quelques autres pays asiatiques. Pour la France, à notre connaissance, pour le moment il n’y a pas de date de sortie prévue.

Le personnage principal de ce film d’animation chinois est une figure ayant vécu au XXIIème siècle. Toutefois, à l’évidence, le film va raconter son histoire de manière très libre. En effet, dans le film, il est amené à détruire une créature démoniaque. Mais sa tâche va le mener face à un dilemme !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire