BLOOD MACHINES AU CINEMA : DEPECHEZ VOUS !

1 septembre 2020 
BLOOD MACHINES AU CINEMA : DEPECHEZ VOUS !

Huit ans après KAYDARA, le duo de cinéastes français qui se cachent sous le pseudonyme de Seth Ickerman, a enfin terminé son nouveau métrage financé en crowdfunding. BLOOD MACHINES est visible cette semaine du 1er au 4 septembre, dans les cinémas CGR. On nous a prévenu à 14h41, il ne vous reste probablement plus que trois jours pour tenter de choper une séance !  

Comme KAYDARA, Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard proposent un moyen-métrage bourré d’effets spéciaux. Autant dire que cela doit s’épanouir à merveille sur un écran géant de cinéma ! J’ai bien dit moyen-métrage puisque le film ne dure que 50 minutes. Mais si vous vous rendez à l’une des séances, vous pourrez, en plus, voir un Making-of de 52 minutes. Voilà de quoi remplir une bonne séance. Pour vous donner envie de découvrir les aventures de deux chasseurs de primes qui traversent l’espace pour une quête métaphysique !

Pour trouver un CGR près de chez vous et connaître les horaires, il suffit d’aller sur le site de la chaîne de cinéma : 
https://www.cgrevents.com/programmation/blood-machines

On vous met aussi la chronique KAYDARA que nous avions fait paraître en mai 2011, en même temps qu'une interview de ses réalisateurs...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire