THE GOOD THINGS DEVILS DO

12 août 2020 
THE GOOD THINGS DEVILS DO

Dans pas mal de films, on rencontre des malfrats qui sont obligés de faire un dernier coup avant de prendre leur retraite. C’est donc le cas dans THE GOOD THINGS DEVILS DO de Jess Norvisgaard. Sauf que le dernier coup, c’est d’aller cambrioler une baraque. Tout aurait dû se passer sans problème, sauf que c’est la nuit d’Halloween, et qu'ils vont croiser le chemin d’un gars passionné par les trucs macabres, et qui vient de se payer les restes d’une soi-disant créature venue des enfers. Et, bien évidemment, elle a décidé, là, cette nuit, de revenir à la vie !

C'est sorti depuis peu en vidéo à la demande ainsi qu'en Blu-ray et DVD aux Etats-Unis. Cela arrivera sûrement prochainement chez nous, très certainement du côté des petits écrans. Car le film se paie une distribution plutôt sympa avec Bill Oberst Jr., Kane Hodder et Linnea Quigley.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire