IMMORTAL : LA VIE ETERNELLE EST MORTELLE

7 août 2020 
IMMORTAL : LA VIE ETERNELLE EST MORTELLE

Les films à sketches semblent redevenir à la mode. En tout cas dans le cinéma indépendant. Probablement parce que cela permet en réalité de fusionner plusieurs courts-métrages pour aboutir à un long. Nous avions parlé de l'un des précurseurs, AU CŒUR DE LA NUIT, il y a quelques jours de cela (voir news du 4 août). Mais aujourd'hui, nous allons évoquer un film produit bien plus récemment, avec IMMORTAL de Tom Colley, Jon Dabach, Danny Isaacs et Rob Margolies. Le film met à l’écran Tony Todd, Mario Van Peebles, Dylan Baker, Robin Bartlett, Samm LevineVanessa Lengies et Agnes Bruckner.

Le cœur du sujet, c’est comme son titre l’indique, l’immortalité, qui se décline en quatre histoires qui nous font bien comprendre qu’il ne s’agit pas nécessairement d’un bienfait ! Entre drame et horreur, ce film sort directement sur les réseaux de vidéo à la demande le 8 septembre prochain aux Etats-Unis, et peut-être un jour chez nous.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9972 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire