SPOOKY HOUSE : SURVIVRE A LA MAISON MAGIQUE

4 août 2020 
SPOOKY HOUSE : SURVIVRE A LA MAISON MAGIQUE

Vous connaissez certainement William Sachs pour GALAXINA et LE MONSTRE QUI VIENT DE L'ESPACE. Mais vous ne le connaissez peut-être pas pour SPOOKY HOUSE, son dernier film mettant en scène Ben Kingsley. Tourné en 1998 et finalement distribué que quatre années plus tard, en 2002, il est inédit en France. Et ce ne sera donc pas dans l’hexagone qu’il faudra le chercher mais du côté du nord de l’Amérique. Une édition Blu-ray arrive le 22 septembre. A priori, cette édition sera squelettique, pas de sous-titrage, pas même anglais !

L’histoire de SPOOKY HOUSE suit un enfant qui est poursuivi par un trio d’adolescents pas sympas. Pour échapper à ses agresseurs, il entre dans la grande demeure d’un magicien ! Est-ce qu'ils vont survivre aux différents pièges et tours de magie durant la nuit ou resteront-ils dans cette maison ? Cela pourrait verser dans l’horreur mais il s’agit d’un film familial.

Jaquettes
Jaquette : Spooky House
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire