MANGO : DES FILMS GRATUITS ET SANS PUBLICITE

1 août 2020 
MANGO : DES FILMS GRATUITS ET SANS PUBLICITE

Depuis le 30 juillet, les personnes qui utilisent l’application Molotov sur leurs télévisions ont vu apparaître une nouvelle chaîne nommée “Mango”. Il ne s’agit pas vraiment d’une chaîne mais plutôt d’un service de streaming qui propose en ce moment une cinquantaine de films sans aucune publicité. Manifestement, ils appartiennent tous ou presque au catalogue de l’éditeur français Zylo et on peut y retrouver de l’action mais aussi de la science-fiction et de l’horreur. Tous les films sont seulement en version française en dehors de quelques exceptions (une seule), à savoir ZOMBEAVERS. Bon, il ne faut pas s’attendre à trouver des classiques du Fantastique, il s’agit plutôt de séries B et autres métrages à petits budgets tels que ATLANTIC RIM, PHANTOM RACER, METEOR STORMTWO EYES STARING ou encore 2001 MANIACS.

Est-ce que “Mango” est momentanément gratuite avant d’intégrer une offre payante ? Aucune idée mais en attendant, cela peut vous permettre de voir certains films gratuitement et sans abonnement. Rappelons que Molotov est une application gratuite avec des options payantes. Par contre, étrangement, "Mango" est disponible sur les télévisions mais pas sur la version web de Molotov (en tout cas pour le moment).

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9890 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire