BUTCHERS : CA VA SAIGNER PROCHAINEMENT

17 juin 2020 
BUTCHERS : CA VA SAIGNER PROCHAINEMENT

Black Mandala a fait l’acquisition d’une production canadienne intitulée BUTCHERS. Et son titre ne semble pas mentir sur la marchandise puisqu’il y est question de bouchers qu’il est préfèrable de ne pas croiser au fond des bois ! Entre l’horreur et le slasher, s’il y a une place entre les deux, le film de Adrian Langley s’affiche de manière sanglante avec quelques posters. Et si vous voulez avoir une idée de ce que cela donne en action, il y a aussi une bande-annonce !  

Black Mandala ? Ce ne sont pas des français mais, à présent qu’ils détiennent les droits de distribution du film, ils ne manqueront pas de tenter de le vendre un peu partout dans le monde auprès de distributeurs locaux, aux détours des marchés du film.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9827 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire