EXORCISME A 60.000 PIEDS

9 mai 2020 
EXORCISME A 60.000 PIEDS

C’est l’histoire d’un prêtre catholique et d’un rabbin qui entrent dans un avion pour un vol au-dessus de l’Atlantique... Voilà qui sonne comme le début d’une blague mais c’est le postulat de départ de EXORCISM AT 60,000 FEET qui vient de sortir directement en vidéo aux Etats-Unis. Les deux ecclésiastiques vont être confrontés à des possessions démoniaques et il faudra bien la combinaison de leurs croyances pour en arriver à bout. Le film n’a clairement rien de sérieux, et embarque à bord de son avion de ligne Lance Henriksen, Bai Ling, Bill Moseley, Adrienne Barbeau ou encore Kevin J. O'Connor.

Comme malheureusement beaucoup de titres qui nous intéressent, c’est Shout! Factory qui distribue le film en combo Blu-ray/DVD. Ce qui veut dire que les disques seront très certainement protégés par un codage régional (Zone 1 pour le DVD et Zone A pour le Blu-ray). Le film sera présenté dans sa version originale anglaise en 5.1 avec la possibilité d’afficher des sous-titrages optionnels anglais. Et, en plus du film, l’éditeur proposera des suppléments.

  • "Behind The Screams Of Exorcism At 60,000 Feet" – Including Interviews With The Cast And Crew
  • "A Cast To Die For" – Stories From The Set
  • "Pookie The Wonder Dog's Guide To Practical Effects"
  • "Bill's Big Birthday Bash" – Bill Moseley On The Set Of Exorcism At 60,000 Feet
  • "Exorcism On Skid Row"
  • Theatrical Trailer

Les auteurs se sont amusés à faire des affiches en hommage à L'EXORCISTE, une autre servant pour la jaquette d’inspiration 70’s et une bien plus délirante pour une compagnie aérienne. On vous laisse découvrir...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9801 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire