MORTAL : UN NOUVEAU FILM ELECTRIQUE

26 février 2020 
MORTAL : UN NOUVEAU FILM ELECTRIQUE

Du réalisateur norvégien André Øvredal, on connait plusieurs films tous bien différents, et tous sortis en France : TROLL HUNTERTHE JANE DOE IDENTITY, et le dernier en date, l'intéressant SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK qui a rencontré un joli petit succès en 2019.

Il ne s'est pas reposé pour autant, car son nouveau film arrive déjà dans son pays natal. Une sortie cinéma calibrée au 28 février 2020 en Norvège pour TORDEN, qui a comme nom international MORTAL. Une co-production anglo-américano-norvégienne avec Nat Wolff dans le rôle d'un homme retrouvé au fond d'une forêt norvégienne, et qui va rapidement révéler un pouvoir de quasi dieu en rapport avec un mythe nordique. Un pouvoir dévastateur que beaucoup voudront contrôler.

Rien d'annoncé à ce jour pour la France.

Voir le visuel et le film annonce (en norvégien et anglais), qui semble annoncer quelque chose de sombre et très spectaculaire - en cliquant sur l'image de droite :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
391 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire