HARD TARGET 2 : NOUVELLE CHASSE A L'HOMME

16 juin 2016 
HARD TARGET 2 : NOUVELLE CHASSE A L'HOMME

Plus de vingt ans après CHASSE A L'HOMME, Universal a jugé bon de donner une suite au film de John Woo mettant en scène Jean-Claude Van Damme. Pour autant, aucun des deux intéressés n'a été rappelé pour participer à ce HARD TARGET 2 qui semble en réalité n'avoir absolument aucun lien avec le film original en dehors de son titre. Cette fois, c'est donc Scott Adkins qui incarne un artiste martial à la retraite et qui a l'opportunité de gagner un million de dollars en participant à un tournoi en Birmanie. Musclé mais naïf, il prend l'avion et se retrouve piégé dans une chasse à l'homme où pour gagner la fameuse prime, il lui faudra éliminer tous ceux qui sont lancés à sa poursuite et qui ont bien l'intention de le trucider ! Aux côté de Scott Adkins, on retrouvera Rhona Mitra, Robert Knepper et Temuera Morrison. Information à prendre avec de grosses pincettes, il semblerait que Michael Dudikoff, échappé de la chasse d'AMERICAN WARRIOR 2, soit aussi au casting (mais cela s'avère, soyons honnête, un peu flou !).

La sortie est prévue pour le 6 septembre aux Etats-Unis en combo Blu-ray/DVD et DVD. Il y a fort à parier que les disques ne seront pas protégés par un codage régional puisqu'il y a une tonne de langues et sous-titrages dont le français ! En complément, les deux disques contiendront un commentaire audio du réalisateur Roel Reiné, des comédiens Scott Adkins et Robert Knepper, du compositeur Trevor Morris et du chef opérateur Rolf Dekens. De plus, il sera possible de voir des scènes coupées, des plans coupés au montage (on imagine pour les combats et les cascades) et des Featurettes : «Hard Target 2: Through the Lens», «Into the Jungle: On Location of Hard Target 2», «A Fighting Chance: Behind-the-Scenes of Hard Target 2» et «Thrill of the Hunt».

Jaquettes
Jaquette : HARD TARGET 2
Jaquette : HARD TARGET 2
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9886 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire