DEAD SHADOWS ENFIN EN FRANCE!

3 décembre 2014 
DEAD SHADOWS ENFIN EN FRANCE!

On vous avait déjà parlé de DEAD SHADOWS lors de son passage au marché du film en mai 2012. Nul n'étant prophète en son pays, le film n'est jamais sorti en France, pas plus que la majeure partie festivals de films fantastiques hexagonaux (hormis l'Etrange Festival) n'ont désiré le sélectionner.

Depuis, le film de David Cholewa est déjà sorti en Blu Ray en Allemagne, en Grèce (avec même une sortie cinéma!), aux USA chez Shout! ou encore au Japon. Et toujours pas de trace sur son territoire d'origine, la France.

C'est cependant chose presque faite désormais, avec la sortie en avril 2015 de DEAD SHADOWS chez Rimini/Zylo et ceci à la fois en DVD et en Blu Ray.

Les bonus devraient être similaire à l'édition US :

  • Entretien avec David Cholewa
  • Making of -  Effets spéciaux
  • Scènes supprimées
  • Scene d'effets spéciaux non terminée
  • Film annonce
  • Teaser

Il reste à déterminer si de nouveaux suppléments seront présents pour cette édition française.

Pour le DVD, un mixage 5.1 Français sera disponible. Nous n'avons pas encore de précisions concernant la (les?) piste(s) audio du Blu Ray, ni sur le format du film.

Restez connectés pour de prochaines infos!

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
53 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire