GUILLOTINE GUYS A LA POINTE DE L'ACTUALITE

14 septembre 2025 
GUILLOTINE GUYS A LA POINTE DE L'ACTUALITE

Dans les boîtes mails des personnes qui s’occupent du site, on reçoit beaucoup de sollicitations ainsi que des plans pour faire de l’argent. La seconde catégorie, on ignore. Il n’y a pas eu de publicité jusqu’à aujourd’hui, on aime ce que l’on fait et tant pis si cela nous prend beaucoup de temps et de l’argent. Les sollicitations, cela dépend du temps que l’on a et surtout de l’intérêt que l’on y porte. Généralement, cette fois, c’est la première catégorie qui l’emporte. Du temps, nous n’en avons pas beaucoup depuis quelques années déjà…

Cela nous amène à un mail reçu hier qui nous dit de manière très laconique et en anglais : «Salut, on voulait vous envoyer un lien vers notre thriller humoristique, GUILLOTINE GUYS, qui est à présent sur Shortverse». Je précise que la phrase a été traduite en français. Le court-métrage est sympa, ce n’est pas long. Pourquoi pas ! Les petites mains de DevilDead entrent le film dans la Base de Données et on s’apprête à écrire la news. Et, là, stupeur, GUILLOTINE GUYS de James Ricardo date de 2010 ! Nous sommes à la pointe de l’actualité. On vous le met quand même directement ici avec un lien YouTube (le court y est depuis quatorze ans, quand même) mais vous pouvez aussi le voir sur Shortverse. 
Guillotine Guys : https://www.shortverse.com/films/guillotine-guys

Posters
Poster
Etats-Unis
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
56 ans
10371 news
578 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire