ESTHER 2 SE PAIE UN COMBO EN EDITION LIMITEE

15 décembre 2022 
ESTHER 2 SE PAIE UN COMBO EN EDITION LIMITEE

Une douzaine d’années après la sortie du sympathique ESTHER de Jaume Collet-Serra (voir notre critique du 17 décembre 2009), William Brent Bell revient sur ce personnage avec un film intitulé ESTHER 2 : LES ORIGINES. Distribué dans les salles cet été, il s’apprête à sortir en vidéo chez Metropolitan le 17 décembre.

Pour l’occasion, l’éditeur ne propose pas un combo Blu-ray/DVD. En effet, l’éditeur fait le choix du 100% haute définition. Ainsi, c’est un combo 4K UHD/Blu-ray en édition limitée qui sera proposé à la vente. Voilà qui devrait faire plaisir à ceux qui hésitent ou prévoient une transition vers la 4K. De plus, la boîte contiendra en plus des deux disques un livret. Ce dernier joliment illustré propose un texte d’introduction au film par Nicolas Rioult mais aussi des interviews dont celles du réalisateur, William Brent Bell, et du directeur de la photographie Karim Hussain. Pour ce qui est du contenu des deux disques, pas de différence au niveau des menus ou des suppléments (une Featurette et de nombreuses bandes-annonces). La différence se joue donc sur la résolution de l’image !

Si vous n’avez pas encore ESTHER en Blu-ray, il sera aussi possible de faire l’acquisition des deux films dans la même boîte en Blu-ray. Dans ce cas, pas de 4K évidemment et pas de livret. Enfin, si vous êtes équipés seulement en DVD, l’éditeur ne vous oublie pas puisque le film sort à l’unité dans ce format ou bien dans une boîte avec les deux films.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10225 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire