LES CRIMES DU FUTUR EN BLU-RAY ET DVD

25 septembre 2022 
LES CRIMES DU FUTUR EN BLU-RAY ET DVD

En mai dernier, le nouveau film de David Cronenberg sortait sur les écrans des cinémas français après son passage non récompensé au Festival de Cannes. Plusieurs mois plus tard, LES CRIMES DU FUTUR s’attaque au marché de la vidéo en France avec l’arrivée demain, 26 septembre, d’une édition Blu-ray et d’un DVD. En plus du film présenté dans son format cinéma avec le choix de la version originale sous-titrée ou de son doublage français, il sera possible de voir une interview de David Cronenberg ainsi qu’une vidéo “Featurette” où la plupart des comédiens donne leur opinion sur LES CRIMES DU FUTUR. Pour avoir vu le Blu-ray, on peut vous dire que la qualité est au rendez-vous au niveau de l’image et du son. Les suppléments quant à eux ne donnent pas beaucoup de réponses mais l’entretien avec David Cronenberg s’avère plutôt sympathique.

Pour en savoir plus sur le film, nous l'avions chroniqué au moment de sa sortie dans les salles et vous pouvez retrouver notre avis en cliquant ci-dessous...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10211 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire