FANTASTIQUES SEPTEMBRE ET OCTOBRE SUR NETFLIX

24 septembre 2022 
FANTASTIQUES SEPTEMBRE ET OCTOBRE SUR NETFLIX

Les films arrivent par vague et ressortent aussi par vague sur les plateformes de streaming. C’est donc le cas de Netflix qui a un gros catalogue de titres fantastiques. Ces prochaines semaines, il va y avoir pas mal de mouvements et on peut se demander si les ajouts ne sont pas liés à l’approche d’Halloween ?

On notera ainsi du cinéma en provenance du Nigéria, une adaptation de Stephen King avec Donald Sutherland, des films inédits mais aussi plus ou moins anciens dont une curiosité française datant de 1949 : HISTOIRES EXTRAORDINAIRES À FAIRE PEUR OU À FAIRE RIRE... de Jean Faurez !

Et, bizarrerie, LES PAPILLONS NOIRS qui est en cours de diffusion sur Arte en ce moment sera disponible très prochainement sur Netflix.

On vous met le planning des sorties fantastiques (même s'ils n'ont rien à voir avec l'horreur) à venir que nous avons détectées ci-dessous et on vous rappelle que nous avons une partie du site qui tente de répertorier tous les titres fantastiques de plusieurs plateformes de streaming avec, en plus, ce qui va disparaître vous donnant peut être une chance d’un dernier rattrapage !

28 septembre
MEN IN BLACK: INTERNATIONAL

30 septembre
ANIKULAPO
PHANTOM PUPS : EN CHAIR ET EN OS ?

1er octobre
DOWNSIZING
L'EXORCISTE : AU COMMENCEMENT
L'EXORCISTE, LA SUITE

5 octobre
LE TÉLÉPHONE DE M. HARRIGAN

7 octobre
GLITCH
THE MIDNIGHT CLUB
OLD PEOPLE

9 octobre
MA

13 octobre
SPIDER-MAN : FAR FROM HOME

14 octobre
LE MAUVAIS ESPRIT D'HALLOWEEN
LES PAPILLONS NOIRS

15 octobre
HISTOIRES EXTRAORDINAIRES À FAIRE PEUR OU À FAIRE RIRE...

19 octobre
30 JOURS DE NUIT
L'ÉCOLE DU BIEN ET DU MAL

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10211 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire