THE FEAST

22 octobre 2021 
THE FEAST

Ce n’est pas le titre de THE FEAST qui fait dans l’originalité car il existe déjà plusieurs films avec un titre extrêmement similaire. Il s’agit du premier long-métrage pour le cinéma de Lee Haven Jones qui s’était jusqu’ici cantonné à des productions télévisuelles dont quelques épisodes de DOCTOR WHO. L’action de THE FEAST se déroule au fin fond du Pays de Galles où un grand repas est organisé par une famille fortunée et pour concrétiser une opération financière. Tout ce petit monde aurait pu se régaler mais l’influence d’une énigmatique serveuse va faire basculer l’évènement dans l’horreur.  
Bien qu’il s’agisse d’un film d’origine anglaise, il va être distribué en premier dans les salles aux Etats-Unis à partir du 19 novembre. On dit dans les salles mais il s’agit d’une sortie conjointe avec une distribution en vidéo à la demande et à la même date.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10108 news
565 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire