SAC D'OS : LA MAISON SUR LE LAC

11 octobre 2020 
SAC D'OS : LA MAISON SUR LE LAC

Au cinéma ou à la télévision, Mick Garris fait partie des cinéastes qui ont le plus réalisé d’adaptations des écrits de Stephen King : LA NUIT DECHIREE, LE FLEAU, QUICKSILVER HIGHWAY, THE SHINING, RIDING THE BULLET et DÉSOLATION. A cela, il faut aussi ajouter SAC D'OS, diffusé parfois sous le titre LA MAISON SUR LE LAC, qui est une mini-série en deux parties et interprétée par Pierce Brosnan. Ce dernier incarne un écrivain qui, suite au décès de son épouse dans un accident, décide de partir s’isoler dans une maison près d’un lac. Et, bien évidemment, c’est là où il va découvrir de terribles choses qu’il ne soupçonnait pas à propos de la famille de sa femme.  

Si cette production télévisuelle a déjà près de dix ans, Condor Entertainment a décidé de la sortir en Blu-ray et DVD le 18 novembre en France.

Jaquettes
Jaquette : BAG OF BONES
Jaquette : BAG OF BONES
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire