DRACULA, PRINCE DES TÉNÈBRES : UN COLLECTOR MOCHE

28 septembre 2020 
DRACULA, PRINCE DES TÉNÈBRES : UN COLLECTOR MOCHE

Les éditions limitées avec des bidules qui prennent la poussière, qui sont moches et dont le prix est exorbitant, ce n’est pas une exclusivité française ! La preuve avec une édition limitée de DRACULA, PRINCE DES TÉNÈBRES qui sort le 20 décembre en Allemagne. Ainsi, vous pourrez revoir le film et mettre la boîte du Blu-ray dans le socle du caveau où repose Dracula en la glissant à l’horizontale ! Déjà, le fait que conserver des disques à l’horizontal est une hérésie mais le gros souci, c’est que c’est tout de même extrêmement hideux !

Originalité de cette édition, il y a deux Blu-ray. Les deux présentent exactement le même film de Terence Fisher. A une petite différence près. Pour éviter les querelles, l’un des disques présente le transfert HD de StudioCanal sorti en Angleterre. L’autre disque reprend un transfert HD plus récent fait en 4K et disponible sur le disque américain édité par Shout Factory!. Autant dire que pour le même prix, vous pouvez acheter l’édition anglaise et celle qui sort aux Etats-Unis.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire