LA SOCIÉTÉ SECRÈTE DE LA ROYAUTÉ

13 septembre 2020 
LA SOCIÉTÉ SECRÈTE DE LA ROYAUTÉ

A l'instar des autres grosses plateformes de Streaming, Disney+ produit spécialement pour ce type de distribution ses propres contenus exclusifs. SOCIÉTÉ SECRÈTE DE LA ROYAUTÉ d'Anna Mastro en fait partie et semble avoir une intrigue qui pourrait très bien mener à une suite ou à une série télévisée. Ainsi, l’héroïne est une princesse de second rang, ce qui lui empêche normalement d’atteindre un jour le trône ! Forcément, la royauté, elle s’en écarte, jusqu’au jour où elle se retrouve dans une école pour les princes et princesses dans la même situation. Là, on lui apprend que son statut n’a rien d’inutile, qu’elle a des super pouvoirs qu’il lui faut dompter, et que son rôle est de défendre la royauté. Bon, ce n’est pas réaliste mais défendre la royauté, c’est un concept un peu particulier du point de vue français.

Le film débutera sa diffusion le 25 septembre. Ci-dessous vous avez le choix entre la bande-annonce en version originale sans sous-titrage ou bien en version doublée en français.

 

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire