LES ANIMAUX ANONYMES

10 septembre 2020 
LES ANIMAUX ANONYMES

Black Mandala s’occupe des droits d’une production française intitulée LES ANIMAUX ANONYMES qui entame le tour des festivals. Ainsi, le premier long-métrage réalisé et écrit par Baptiste Rouveure sera diffusé au début du mois d’octobre au prestigieux Festival de Sitges. Difficile de savoir pour l'instant où et quand le film sera distribué, en dehors du circuit des festivals.

ANONYMOUS ANIMALS, pour son titre international, milite clairement pour la cause animale puisqu'il dépeint un monde où des créatures humanoïdes aux têtes d’animaux sont les maîtres des humains. Ces derniers ne sont que des bêtes et traités comme tel. C’est à dire tel que dans notre propre société ! Et c'est sûr qu'en intervertissant les rôles, cela provoque tout de suite le malaise !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire