BLAQ OUT : RELIC & THE DEMON INSIDE

10 août 2020 
BLAQ OUT : RELIC & THE DEMON INSIDE

Une vieille femme âgée ne donne plus de nouvelles, alors sa fille et sa petite fille décident de se rassurer en allant la retrouver. Cela pourrait être un drame social, mais RELIC de Natalie Erika James va plonger toute la famille au cœur de l’histoire dans un véritable cauchemar. Le film n’aura pas droit à une édition Blu-ray en France mais son éditeur va tout de même sortir une édition DVD le 21 octobre.

A la même date, BlaqOut sortira aussi THE DEMON INSIDE de Pearry Reginald Teo. Encore une histoire familiale et d’événements étranges, puisqu’un père de famille commence à se demander si son rejeton ne serait pas possédé par une entité démoniaque. Le 21 octobre, donc, l’éditeur proposera des éditions Blu-ray et DVD.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire