CULT GIRLS : ENTRE LYNCH ET CHRISTENSEN

7 août 2020 
CULT GIRLS : ENTRE LYNCH ET CHRISTENSEN

La bande-annonce de CULT GIRLS nous dit que ce film est le fils bâtard d’ERASERHEAD et de LA SORCELLERIE A TRAVERS LES AGES. Voilà qui promet ! Après avoir échappé à une secte avec ses sœurs, l’héroïne du film va devoir retourner sur les traces de ce culte, plusieurs années après... Evidemment, cela ne se fera pas dans la joie !  

Cette production australienne donne un rôle secondaire à Jane Badler et sortira le 2 septembre dans son pays d’origine en DVD. De fait, si cela vous intéresse, il faudra disposer d’un lecteur à même de pouvoir lire les disques de la Zone 4. Autre souci, il n’y aura qu’une piste audio anglaise en 5.1 et aucun sous-titrage. Les anglophobes devront donc patienter pour une édition plus simple d’accès. En tout cas, cette édition DVD contiendra pas mal de suppléments :

  • Audio Commentary Making of Cult Girls
  • Video Deities- (Behind The Scenes Featurette)  
  • Cult Girls- The Soundtrack Featurette
  • Mercy Kill (1992) (Early Super-8 short with similar themes)
  • Black Lung- Hype and Drive (Cult Girls Teaser)
  • Music Video for David Thrussell (SNOG/Black Lung)
  • Jane Badler Black Dove (Music Video)
Jaquettes
Jaquette : Cult Girls
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire