RANDOM ACTS OF VIOLENCE

6 août 2020 
RANDOM ACTS OF VIOLENCE

Pour son second long-métrage en tant que réalisateur, l’acteur Jay Baruchel se lance dans l’horreur avec RANDOM ACTS OF VIOLENCE. Le film a commencé sa distribution publique via les réseaux de vidéo à la demande ces jours-ci en Amérique du Nord, et devrait à un moment ou un autre arriver dans nos contrées directement en vidéo.

Dans ce film, on peut suivre les auteurs d’une bande-dessinée intitulée Slasherman. C’est le succès, tout pourrait être pour le mieux, mais petit à petit ils vont s’apercevoir que les aventures dessinées qui sortent de leur imagination semblent se reproduire dans la vraie vie !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire