BLOOD VESSEL ACCOSTE EN AUSTRALIE

27 juillet 2020 
BLOOD VESSEL ACCOSTE EN AUSTRALIE

Francis Barbier nous avait parlé ici l’année dernière de BLOOD VESSEL de Justin Dix (voir news du 28 septembre 2019) et il se demandait quand allait sortir le film. Nous avons à présent une réponse mais pas pour la France. En effet, il est à présent disponible en vidéo à la demande aux Etats-Unis et il s’apprête à sortir en DVD dans son pays d’origine, l’Australie. Son éditeur indique que le disque sera en Zone 4 et ne contiendra pas d’option francophone (ce qui semble logique), pas plus que de simples sous-titres en anglais, lors de sa sortie le 5 août. Au moins, en attendant une distribution dans nos contrées, il est tout de même possible de jeter un œil aux visuels et à la bande-annonce.

Pour rappel, le film se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale et met au cœur de son histoire un bateau allemand qui semble abandonné. C’est en tout cas ce que pensent des naufragés alliés qui viennent de passer quelques jours sur un canot, suite au torpillage de leur propre navire. Pas beaucoup de mystères, il y a au moins un vampire à bord !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9874 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire