LE TUEUR DE L'AUTOROUTE

23 juillet 2020 
LE TUEUR DE L'AUTOROUTE

Dans le communiqué de presse concernant la sortie du film LE TUEUR DE L'AUTOROUTE de Lodewijk Crijns, on peut lire qu’il a été “élu meilleur film néerlandais en 2019 par la presse cinéma”. Rimini proposera de le découvrir en DVD (pas de Blu-ray) à partir du 10 août prochain puisque c’est la date à laquelle il sera mis dans les rayonnages des revendeurs français.  

Le sujet du film est à première vue assez commun puisqu’il a déjà été traité à de nombreuses reprises, de DUEL de Steven Spielberg à UNE VIREE EN ENFER. Une famille est donc sur la route pour partir en week-end, mais à force d’embouteillage, une altercation survient avec le conducteur d’une camionnette. Et ils vont apprendre à leur dépend qu’il est préférable de rester courtois sur la route !

 

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9874 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire