L'IMPASSE AUX VIOLENCES EN DEUX MONTAGES ET EN BLU-RAY

22 juin 2020 
L'IMPASSE AUX VIOLENCES EN DEUX MONTAGES ET EN BLU-RAY

Au début du mois de juillet, Kino Lorber sortira L'IMPASSE AUX VIOLENCES en haute définition ! Le film de John Gilling mettant en scène Peter Cushing et Donald Pleasence bénéficie d’un tout nouveau master 2K et il sera même présenté en deux versions. Ainsi, on pourra voir le film dans son montage original anglais de 95 minutes, mais aussi dans la version remaniée de 74 minutes tripatouillée pour sa sortie américaine sous le titre THE FIENDISH GHOULS ou MANIA (vous pouvez choisir). En complément, des bandes-annonces et un commentaire audio de Tim Lucas. Le disque contiendra une seule piste audio anglaise avec tout de même la possibilité d’afficher des sous-titrages dans la même langue.  
Frein de taille, l’éditeur protège ses disques avec un codage régional (Zone A) puisqu’il s’agit d’une édition américaine.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9827 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire