THE ENTITY EN BLU RAY COLLECTOR

6 avril 2019 
THE ENTITY EN BLU RAY COLLECTOR

Dans la série "les films que vous verrez peut-être en Blu ray dans 2/3 ans en France mais sans la totalité des bonus disponibles à l'étranger", voici venir THE ENTITY, soit L'EMPRISE de Sidney J. Furie, le terrifiant film avec Barbara Hershey littéralement possédée et violée par une entité invisible.

Une édition collector est prévue pour le 11 juin 2019 chez Shout Factory.

Au rayon des déceptions, il n'y a pas de nouveau scan de prévu pour cette sortie. Si c'est du même niveau que la précédente édition d'Anchor Bay, cela devrait être moyen. Par contre, concernant les suppléments, en plus des extras portés depuis les précédentes éditions DVD, il y a de quoi satisfaire les appétits :

  • nouvelle interview de Barbara Hershey
  • nouvelle interview du compositeur Charles Bernstein (dont un des morceaux phares fut repris d'ailleurs dans INGLORIOUS BASTERDS!)
  • nouvelle interview du monteur Frank J. Urioste
  • nouvelle interview de l'acteur David Labiosa

Ce sera codé region A et of course, 100% anglophone.

Un nouveau visuel assez moche, quand même, mais il y aura la possibilité de retourner la jaquette pour voir le poster d'origine. On vous remet aussi le film annonce d'époque et les photos d'exploitation françaises :

Jaquettes
Jaquette : THE ENTITY
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire