PROJET : MURDER COLLECTION

9 mai 2016 
PROJET : MURDER COLLECTION

Un projet inhabituel vient de faire surface sur le site de crowfunding KissKissBankBank.

A Murder Collection est une série de plusieurs morceaux musicaux, bande originale du slasher imaginaire éponyme, composée par un jeune musicien nommé Lucas Giorgini. Avec des compos sous influences directes de Brad Fiedel, Richard Band, John Carpenter... et avec des instruments "à l'ancienne" comme le Mellotron M400 ou le Yamaha DX7.

Un album concept dont les morceaux sont à écouter directement sur la page du projet, avec présentation globale et bio du jeune compositeur.

La campagne de collecte est lancée et il reste une trentaine de jours afin de voir naître le projet. Qui verra le jour sous forme d'un pressage Vinyle en édition limitée à 500 exemplaires, pochette 3D avec lunettes anaglyphes, plus le téléchargement numérique sous format FLAC. Et le CD qui comportera en outre 11 titres bonus en plus des 9 présents sur le vinyle.

Pour soutenir cet album inédit, c'est par ici en cliquant sur ce lien : A Murder Collection

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire