STAR WARS : RUMEURS RADIOPHONIQUES

19 avril 2000 
STAR WARS : RUMEURS RADIOPHONIQUES S'il y a bien une série de films qui est attendue sur DVD dans le domaine qui nous intéresse, c'est bien STAR WARS. Après les diverses annonces de Georges Lucas exprimant le fait qu'il n'y aurait pas de DVD avant 2005, c'est à dire après la sortie du troisième film de la seconde trilogie, coup de thêatre. Durant une interview donnée à une station de radio américaine, George Lucas aurait dit que le disque de STAR WARS EPISODE 1 serait déjà en développement. Après cette annonce, les représentants de Lucasfilm ont démenti l'information. Là où cela se corse, c'est que plusieurs jours plus tard, Lucasfilm a annoncé officiellement que les DVDs étaient bel et bien en chantier. Vous aurez remarqué “les”. Toutefois, d'après leur communiqué, il n'y aurait aucune sortie prévue cette année. Les annonces contradictoires de Lucasfilm  et George Lucas n'ont pas fini de faire de l'encre virtuelle sur Internet (la preuve, j'écris moi-même à ce sujet).
Remarquez, George est un spécialiste, il avait aussi parlé de la série des INDIANA JONES lors d'une interview dans les FNACs françaises. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et on a toujours pas de INDY, pourtant en “développement” à l'époque.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire