L'EPEE ENCHANTEE

11 octobre 2006 
L'EPEE ENCHANTEE

Le nom de Bert I. Gordon est généralement associé aux machins plus gros que nature. Sa filmographie regorge donc de fourmis, sauterelles, araignée… et même quelques spécimens de géants humanoïdes qui sèment la terreur. Pourtant, Bert I. Gordon, c'est aussi un curieux film qui mélange l'Heroic Fantasy et le conte de fée avec L'EPEE ENCHANTEE mettant en scène, entre autres, Basil Rathbone. Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que Bach Films sort prochainement le film en version originale sous-titrée. Le film sort d'ailleurs dans une "Collection Heroic Fantasy" dont on ne sait pas encore si elle sera complétée par d'autres titres par la suite. Mais, on l'espère de tout cœur !

Note : Nous avons annoncé la présence d'un doublage français sur ce disque mais il s'agit d'une erreur de notre part. Veuillez nous en excuser !
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire