ICHI ET LA SUSPIRIA ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION

7 janvier 2003 
ICHI ET LA SUSPIRIA ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION

Cela fait un bout de temps que Dragon prépare son édition de SUSPIRIA. Celle-ci devrait enfin atterrir chez les revendeurs spécialisés le 16 janvier avec ses trois disques, deux DVDs et un CD-Audio de la bande-originale du film, sous le nom de "Ultimate Collector's Edition". Au programme, le film bien sûr avec un transfert anamorphique en version allemande en Dolby Digital 5.1, anglaise en 2.0 et italienne toujours en 2.0. Le second DVD sera l'occasion de visionner le documentaire DARIO ARGENTO'S WORLD OF HORROR. Mais là où Dragon surprend, c'est avec l'adjonction d'une poignée de bonus peu identifiés mais qui semblent quelque peu inédits : "Argento in München" (21mn), "Argento Talks" (24mn) et "Vienale 96" (54mn). En dehors de "Argento Talks" annoncé en italien et allemand, les autres sont présentés en version anglaise et allemande. Ce DVD devrait inclure en plus la bande-annonce, un spot TV et des clip vidéo !
A la même date, le label Raptor sortira une édition allemande de ICHI THE KILLER en version intégrale. Pas de quoi sauter au plafond puisque le disque est annoncé en japonais ou allemand sans aucun support d'autres langues.
Les jaquettes recto/verso sont dans notre rubrique habituelle ou en cliquant sur les jaquettes ci-dessous…


(Infos?)
16 janvier

(Infos?)
16 janvier

Et si vous n'avez aucune idée de ce dont nous sommes en train de parler, jetez un oeil aux critiques de SUSPIRIA et ICHI THE KILLER d'un petit clic sur les jaquettes ci-dessous...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire