SHARKNADO 4 SUR LES DENTS

15 mars 2016 
SHARKNADO 4 SUR LES DENTS

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Après les énormes succès (diffusion TV, ventes VOD, BD/DVD, réseaux sociaux pris d'assaut...) de SHARKNADO et ses deux suites , la boite de production The Asylum vient d'annoncer la mise en chantier de SHARKNADO 4.

Les acteurs principaux Ian Ziering et Tara Reid reprennent du service (tout comme leur carrière, d'ailleurs), avec la particularité que les fans de la série de films pourront voter afin de décider du sort de l'actrice à la fin de cette 3e suite !

David Hasselhoff devrait également revenir et voici venir un nouveau joyeux luron : l'incontrôlable Gary Busey (PREDATOR 2, POINT BREAK - le vrai-) fait son apparition en spécialiste de la robotique. Et accesssoirement père de Tara Reid. On espère donc fermement des robo-sharks volants.

Visiblement, ce sont des aliens qui cette fois-ci vont copuler méchamment avec les requins envoyés dans l'espace infini, et une génération mutante de requins va réapparaitre sur Terre ... vont-ils marcher aussi sur Terre ... et parler ?

Enfin The Asylum doit confirmer la liste des "célébrités" qui viendront montrer qu'elles sont encore vivantes, ceci faisant aussi partie du succès de la recette SHARKNADO .

Le réalisateur Anthony C. Ferrante sera encore aux manettes, tout comme son scénariste Thunder Levin.

Le film est prévu d'être projeté de manière mondiale sur le SyFy Channel vers fin juillet 2016. Il faut donc espérer quelques infos spécialement pour le marché du film de Cannes 2016 ! Pour patienter, place au premier visuel :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire