NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 LES AVENTURIERS DU COBRA D'OR
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Mercredi 24 Février 2016 à 13:58:10

Souvenez-vous.

24 août 1983.

Le même jour, sortaient des films comme LA CRIME de Philippe Labro ou encore le CARMEN de Carlos Saura. Ces deux-là ne nous intéressent pas vraiment.

Mais par contre, on pouvait voir sur les grands écrans d'autres perles qui sortaient en même temps: YOR LE CHASSEUR DU FUTUR, EVIL DEAD, KOYAANIQATSI et un autre film d'Antonio Margheriti, à savoir LES AVENTURIERS DU COBRA D'OR ! La belle époque, quoi.

Après avoir fait les belles heures des cinémas de quartier et de province, puis de M6 au début des années 90, ce rip-off transalpin des AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE avec David Warbeck, John Steiner et Almanta Suska a quelque peu sombré dans l'oubli. Sauf le notre, car cette petite bande d'aventures qu'est LES AVENTURIERS DU COBRA D'OR en Scope était quand même plutôt sympa ! En plus comme disait l'affiche française d'époque, c'était "Le Risque... à l'état pur". C'était donc vrai, non ?

C'est à nouveau du côté de l'Allemagne que le film refait surface.... et en Blu Ray ! Sous le titre FLUCH DES VERBORGENEN SCHATZES, il est annoncé en format respecté 2.35:1, BD 25, 1080p,  et dans une édition limitée Mediabook, avec livret, commentaire audio, trailers allemand et italien, dossier de presse, fin alternative, galerie photos, matériel promotionnel...

Malheureusement, l'éditeur Xcess ne propose qu'un seul doublage allemand en DTS HD MA 1.0 pour toute piste audio.

Il ne reste, pour les non familiers de la langue de Goethe, qu'à se contenter du très beau visuel:

 

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com