NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 2 NOUVEAUX BAZZONI EN BLU RAY
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Mercredi 24 Février 2016 à 13:22:50

La France a connu la sortie tardive, mais bienvenue, de JOURNEE NOIRE POUR UN BELIER en DVD. Porté à l'écran par le singulier Luigi Bazzoni, doté d'une mise en scène à l'architecture assez spectaculaire.

On ne l'avait pas vu passer, mais c'est de l'autre côté du Rhin que deux de ses autres films, teintés de fantastique, ont fait leurs débuts en Blu Ray, dans un seul et même coffret. Deux long-métrages aux ambiances étranges, entre surréalisme et fantastique.

A savoir l'excellent et méconnu LA DONNA DEL LAGO (LA FEMME DU LAC) avec Virna Lisi et Peter Baldwin. Une vraie perle gothique, à mi chemin entre le fantastique et le Giallo.

Mais également le beaucoup plus rare LE ORME (connu sous le titre FOOTSTEPS ou FOOTSTEPS ON THE MOON), avec Florinda Bolkan (LE VENIN DE LA PEUR), qui sort chez nos amis teutons sous le nom traduit directement du titre anglais, SPUREN AUF DEM MOND. Dont l'héroïne ne se souvient pas des trois derniers jours de sa vie, seulement hantée par un rêve récurrent d'astronautes... et atterrit dans une ville de bord de mer où chacun semble la connaître.

Le coffret de 5 disques, Blu Ray et DVD, est sorti en janvier 2016 chez Koch Media, pour un prix assez élevé (près de 45€). Les Blu ray sont codés région B, en 1080p, dans une combo box assez luxueuse, et dotée d'un livret de 16 pages "Die Suche Nach Der Supren", en allemand.

Format : 1.77:1 annoncé, et d'une durée de 96mn pour SPUREN AUF DEM MOND. Il y a un commentaire audio du film par Paul Verhoeven, une galerie photo et deux films annonce (anglais et allemand).

Format 1.85:1 pour LA DONNA DEL LAGO, avec une interview de Giulio Questi

Et pour les deux films des versions allemande, italienne et anglaise en DTS MH MA 2.0 mono, avec des sous-titres allemands.

Le 5e disque est un DVD contenant une importante interview de 80mn avec le directeur photo Vittorio Storaro. Ces suppléments sont produits par Freak-O-Rama, comme déjà justement les interviews des bonus pour le DVD français de JOURNEE NOIRE POUR UN BELIER.

A noter que LE ORME a déjà fait ses pas en DVD en Grande-Bretagne chez Shameless sous le titre FOOTPRINTS.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com