ROSALBA & BARBARA EN BLU RAY

30 novembre 2015 
ROSALBA & BARBARA EN BLU RAY

L'éditeur germanophone Camera Obscura frappe un joli coup pour ce prochain début 2016. En effet, il vient d'annoncer la sortie d'un Giallo assez rare : ALLA RICERCA DEL PIACERE de Silvio Amadio, avec parmi les plus belles égéries du cinéma transalpin 70's, à savoir Rosalba Neri et Barbara Bouchet !

Avec également Farley Granger (L'INCONNU DU NORD EXPRESS, LA PEUR AU VENTRE) qui engage une nouvelle secrétaire (Barbara Bouchet), sans savoir que celle-ci est à la recherche de la précédente qui a mystérieusement disparu. Un sexy-Giallo orchestré par le réalisateur de L'ILE DES SUEDOISES et d'un autre Giallo à forte nudité exploitative tendance sapphique : LE SOURIRE DE LA HYENE avec également Rosalba Neri.

Connu aussi sous le nom de AMUCK! ou encore LEATHER AND WHIPS, ce A la recherche du plaisir est surtout inédit en France en DVD ou (soyons fous) en Blu Ray. A notre connaissance, il n'existe qu'un DVD de qualité exécrable sorti chez Eurovista il y a une quinzaine d'années : un pan and scan désastreux, griffé de partout, d'une durée de 98 mn, mais contenant deux interviews des actrices principales. Seule une VHS sortie chez Something Weird Video présentait le film dans son format Scope, mais amputé de 20 mn.

Avec cette édition Blu Ray, il sera enfin possible de voir le film dans son format original (donc du Techniscope 2.35:1), en Haute Définition 1080p à partir du négatif original. Le film sera présenté dans sa version originale italienne mais également le doublage anglais, avec à la fois des sous-titres allemands et anglais.

Plus d'informations (durée, bonus...) à venir prochainement!

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire