NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 ROSALBA & BARBARA EN BLU RAY
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Lundi 30 Novembre 2015 à 9:38:33

L'éditeur germanophone Camera Obscura frappe un joli coup pour ce prochain début 2016. En effet, il vient d'annoncer la sortie d'un Giallo assez rare : ALLA RICERCA DEL PIACERE de Silvio Amadio, avec parmi les plus belles égéries du cinéma transalpin 70's, à savoir Rosalba Neri et Barbara Bouchet !

Avec également Farley Granger (L'INCONNU DU NORD EXPRESS, LA PEUR AU VENTRE) qui engage une nouvelle secrétaire (Barbara Bouchet), sans savoir que celle-ci est à la recherche de la précédente qui a mystérieusement disparu. Un sexy-Giallo orchestré par le réalisateur de L'ILE DES SUEDOISES et d'un autre Giallo à forte nudité exploitative tendance sapphique : LE SOURIRE DE LA HYENE avec également Rosalba Neri.

Connu aussi sous le nom de AMUCK! ou encore LEATHER AND WHIPS, ce A la recherche du plaisir est surtout inédit en France en DVD ou (soyons fous) en Blu Ray. A notre connaissance, il n'existe qu'un DVD de qualité exécrable sorti chez Eurovista il y a une quinzaine d'années : un pan and scan désastreux, griffé de partout, d'une durée de 98 mn, mais contenant deux interviews des actrices principales. Seule une VHS sortie chez Something Weird Video présentait le film dans son format Scope, mais amputé de 20 mn.

Avec cette édition Blu Ray, il sera enfin possible de voir le film dans son format original (donc du Techniscope 2.35:1), en Haute Définition 1080p à partir du négatif original. Le film sera présenté dans sa version originale italienne mais également le doublage anglais, avec à la fois des sous-titres allemands et anglais.

Plus d'informations (durée, bonus...) à venir prochainement!

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com