NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 LES DOIGTS DU DIABLE EN HD
   
News de Francis Barbier publiée dans [DVD/HD]
le Lundi 26 Octobre 2015 à 10:28:15

LES DOIGTS DU DIABLE appartient à cette cohorte de films d'horreur de série B qui trouvaient le chemin des salles de cinéma en France dans les années 80;

Doté d'une tête d'affiche alors reconniassable, Samantha Eggar alors toute droite sortie de CHROMOSOME 3 et du DROIT DE TUER. Avec également Stuart Whitman, Haji, et une affiche alléchante, cette réalisation d'Alfredo Zacharias avec une main coupée qui tue sortit avec son petit succès, connut son exploitation glorieuse en VHS en France...et comme Alberto, tomba quelque peu dans l'oubli.

L'éditeur US Vinegar Syndrom a donc la bonne idée de sortir le film des soubliettes, et sort en Blu Ray aux USA sous le titre de DEMONOID : MESSENGER OF DEATH.

L'édition est tout d'abord sans zonage international, une bonne nouvelle pour les amateurs. Ensuite, se trouve sur ce BD 50 les deux versions du film! En effet, il y eut une seocndee version nommée MACABRA qui bénéfica de scènes additionnelles mais qui adoucit de ce fait violence et érotisme pour les ventes à l'international. Et bonne nouvelle aussi : il y a présence ici d'une version française de MACABRA (durée : 90mn14 contre  79mn pour le premier montage).

Le tout au format 1.78:1, avec un mix audio DTS HD MA 1.0 anglais pour les deux versions, des sous-titres anglais, mais aussi un entretien avec le réalisateur, les bandes annonces des deux versions, une galerie photos/posters et un spot TV.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com