HOOPER EN COMBUSTION SPONTANEE

27 mai 2015 
HOOPER EN COMBUSTION SPONTANEE

La majeure partie des oeuvres pré - 1990 de Tobe Hooper sont toutes sorties en Haute Définition. Soit aux USA,  en France, en Allemagne... sauf une.

C'est chose réparée concernant le curieux et méconnu SPONTANEOUS COMBUSTION avec Brad Dourif (JEU D'ENFANT), Melinda Dillon (RENCONTRES DU TROISIEME TYPE), Jon Cypher (SOUDAIN... LES MONSTRES!) avec Brad Dourif ayant des accès de rage qui provoquent chez ses antagonistes... des combustions spontanées!

Le Blu Ray sort chez l'éditeur indépendant Code Red, sur 3 000 exemplaires seulement. Le film est disponible via le site de Screen Archives uniquement.

L'édition offre un transfert HD (indiqué comme de 2014) en format 1.78:1, d'une durée de 97mn. Pas d'autres informations à ce moment!

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire