SHARKNADO 3 : OH HELL NO!

19 mars 2015 
SHARKNADO 3 : OH HELL NO!

Vous avez bien lu : The Asylum non seulement met en chantier une seconde suite à leur hit SHARKNADO, mais lui a également assigné un titre. Pour prendre le contrepied des détracteurs qui pestent contre les suites, le fim s'appelera donc SHARKNADO 3 : OH HELL NO! Destination : Floride où plusieurs Sharknados vont fusionner pour en créer une tornade géante de requins!

Toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, le film sera diffusé mondialement le 22 juillet 2015 sur Syfy (dont environ 90 pays dont la France) et durera visiblement deux heures! Une sortie Blu Ray/DVD devrait suivre dans la foulée.

Les acteurs stars seront de retour, à savoir Tara Reid et Ian Ziering. Et la boite de prod n'a pas ménagé ses efforts sur les seconds rôles et autres caméos. On y retrouvera Bo Derek et David Hasselhoff notamment. Puis des cameos de Jerry Springer, Chris Kirkpatrick (ancien chanteur du groupe NSYNC), et des choix plus contestables, voire en pied-de-nez. Le milliardaire Mark Cuban sera le président des USA - il est connu commé tant le propriétaire de l'équipe de Basket des Mavericks, également le patron de Magnolia Pictures et des Landmark Theaters. Mais aussi la femme politique de la  droite américaine -tendance extrême: Tea Party- (et ancienne candidate à la précédente investiture républicaine) Michele Bachmann dans son propre rôle. Tout comme la polémiste républicaine Ann Coulter, notoire islamophobe et homophobe, dans celui de la vice-présidente des USA. Pour donner une idée, un peu comme si Eric Zemmour entrait à la quasi-tête de l'état, quoi.

Bref, la bonne recette pour faire parler du film et continuer à Creuser le sillon quasi post-moderne lancé par le premier SHARKNADO.

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire