NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DYNAMITE JACKSON ET THE MUTHERS
   
News de DeVilDead Team publiée dans [H.S.]
le Lundi 03 Novembre 2014 à 20:08:16

Au mois de décembre, la «Collection Action Girls» va s’étoffer de deux nouveaux titres. Datant de la même époque, DYNAMITE JACKSON et THE MUTHERS sont deux films surfant sur la vague de Blaxploitation mais aussi, dans le cas du premier, de l’engouement pour les arts martiaux durant les années 70. Le Philippin Cirio Santiago en profite donc pour emballer plusieurs métrages où la playmate Jeannie Belle expose ses charmes tout en balançant des coups de pieds à ses adversaires. Dans DYNAMITE JACKSON, l’héroïne prend l’avion pour Hong Kong et venger de manière violente la mort de son frère qui fricotait avec des trafiquants de drogue. Dans THE MUTHERS, l’actrice est rejoint par trois autres comédiennes du cinéma Black : Trina Parks, Rosanne Katon et Jayne Kennedy. Le quatuor s’associe pour libérer la sœur de l’une d’entre elle retenue prisonnière d’une prison où les résidents servent d’esclaves. Des nanas et de l’action, pas d’erreur, c’est bien la «Collection Action Girls».

Les deux éditions DVD devraient être disponibles le 16 décembre et elles présenteront chacun des films avec des transferts 16/9 et le choix entre la version originale sous-titrée et le doublage français. Chaque film sera complété de sa bande-annonce mais aussi de suppléments concoctés par un spécialiste de la Blaxploitation. Pour DYNAMITE JACKSON, il y aura ainsi deux Featurettes : «TNT Jackson par Foxy Bronx» et «Jeannie Bell est de la dynamite par Foxy Bronx». Pour THE MUTHERS, il n’y en aura qu’une et elle sera intitulée «Les Femmes Pirates par Foxy Bronx».
Deux films de Cirio Santiago en même temps sur le territoire français, cela fait penser que le cinéaste philippin a pas mal de films jamais sortis en DVD par ici comme STRYKER ou LES GUERRIERS DU FUTUR. Mais pour en revenir au sujet d’origine, il est à noter que la bande-annonce américaine de DYNAMITE JACKSON a été assemblée par deux jeunes cinéastes, Allan Arkush et Joe Dante, qui travaillaient à ce moment là pour Roger Corman qui distribuait le film aux Etats-Unis. Vous pouvez la voir ci-dessous...
Et pour finir, il apparaît plus logique de commander les disques directement sur le site de l’éditeur pour les avoir plus rapidement, les pré-commandes sont déjà ouvertes.
Site de l'éditeur : lechatquifumedvd.com

TNT JACKSON : Trailer

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com