RE-ANIMATOR 2 EN BLU RAY

7 avril 2014 
RE-ANIMATOR 2 EN BLU RAY

RE-ANIMATOR 2 en Blu-Ray, c'est une excellente nouvelle.

Mais il va falloir aiguiser son anglais ou son allemand, car il s'agit de l'éditeur allemand Capelight Pictures qui a sorti le 28 février dernier une luxueuse édition en Blu Ray 1080p de RE-ANIMATOR 2, sous le titre original de BRIDE OF RE-ANIMATOR, version "Unrated".

3 disques composent cette édition.
Le premier en version Unrated et dotée d'une commentaire audio du réalisateur et de l'équipe, un autre avec Jeffrey Combs & Bruce Abbott, un making of, deux séquences "Behind the scenes", un podcast exclusif en allemand de 90 mn sur 120 ans de Lovecraft et également 69 minutes (en anglais) du Dark Adventure Radio Theatre sur "Herbert West - ReAniamtor", sans compter un festival de films annonces.  Le film est au format 1.78:1 et doté de multiples pistes sonores. Anglais et allemand en DTS HD MA 5.1 puis LPCM stereo 2.0. Avec à la fois sous-titres anglais et allemands et d'une durée complète de 96 mn 44, il est annoncé en "unrated". Complété par une succession de films annonce comme RE-ANIMATOR, sa suite ou encore SOCIETY, tous en HD.
 
Le second offre le film en Blu ray version R-Rated ainsi que 7 films annonces différents  de ceux présents sur le disc 1.
 
Enfin, le troisième disque offre la version unrated en format DVD, avec le même contenu que le Blu Ray Unrated, sauf bien sûr pour les pistes sonores qui sont elles en Dolby Digital 5.1 allemand et Dolby Digital 2.0 anglais et allemand.
 
Pour les germanophiles, la box contient également un booklet de 26 pages sur le film avec un texte de Torsten Kaiser sur les travaux de restauration, mais aussi un essai sur « le savant fou dans la culture populaire » par Stefan Schimek, ainsi que des trading cards de l'Appel de Cthulhu!
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire