MANIAC COP 2 ET 3 EN COLLECTOR

5 septembre 2013 
MANIAC COP 2 ET 3 EN COLLECTOR

Si William Lustig n'a pas édité lui-même son MANIAC COP en Blu-ray, le cinéaste américain s'occupe néanmoins de sortir les suites en haute définition. Deux films que William Lustig soigne particulièrement alors qu'il serait peut être sorti de manière bien plus basique chez un autre éditeur. MANIAC COP 2 et MANIAC COP 3 : BADGE OF SILENCE arriveront tous les deux dans le courant du mois de novembre chez Blue Underground. Les deux films seront proposés en Blu-ray et DVD, les deux disques dans la même boîte, d'après de nouveaux transferts 4K au format cinéma respecté. Les deux films seront accompagnés de pas mal de suppléments pour lesquels il sera préférable de comprendre la langue anglaise. Néanmoins, pour les films, il n'y aura pas de souci puisque des sous-titrages français seront disponibles ! La liste des suppléments ci-dessous…

MANIAC COP 2
Audio Commentary with Director William Lustig and Filmmaker Nicolas Winding Refn
"Back On The Beat - The Making Of MANIAC COP 2" (A newly-produced retrospective documentary including interviews with most of the cast and crew)
Cinefamily Q&A with Director William Lustig
Deleted Scene (The Evening News with Sam Raimi)
Theatrical Trailers
Poster & Still Gallery
Isolated Music Track

MANIAC COP 3
"Wrong Arm Of The Law - The Making Of MANIAC COP 3" (A very candid retrospective documentary including interviews with most of the cast and crew)
Deleted and Extended Scenes
Theatrical Trailer
Poster & Still Gallery
Original Synopsis

A défaut de vous proposer une chronique du troisième opus, nous avions parlé en détail des deux premiers films lors de leurs sorties en DVD chez les revendeurs français...

Lobby Cards
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
MANIAC COP 2 Lobby card
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire